Résolu

easy banking


Bonjour je n’arrive pas à me connecter que ce soit sur l’app ou sur PC. Merci de me dire si c’est moi ou général svp ?

icon

Meilleure réponse par Marine 27 April 2022, 10:45

Afficher l'original

8 réactions

Je ne parviens pas non plus à me connecter sur l'appli hello bank! 

Je suppose que le problème vient de chez eux...

Moi non plus j'arrive pas à me connecter sur l'appli Easy Banking.

Il semble que cela refonctionne !!! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @nathou @Kouhkouh @Marie Bernadette Delvigne 

Nous avons rencontré un incident technique sur nos canaux Easy Banking App & Web. 

Celui-ci est à présent résolu. Veuillez nous excuser sincèrement pour les désagréments occasionnés. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Bien à vous, 

Marine

Effectivement, ça re-fonctionne.

J'aurais une autre question concernant ma carte de débit, j'ai voulu faire un payement hier dans un magasin  pas moyen, le terminal m'affiche le message que je n'ai pas de solde.

A votre avis c'est du à quoi.

 

 

@Marine vous avez une page status de vos services ? sorte de ‘service health’ qui montre l’état actuel de vos divers services et l’historique des perturbations? ça évite de poser des questions et entant qu’utilisateur on sait que le problème n’est pas lié a notre compte/machine/setup

Niveau d'utilisateur 7

Effectivement, ça re-fonctionne.

J'aurais une autre question concernant ma carte de débit, j'ai voulu faire un payement hier dans un magasin  pas moyen, le terminal m'affiche le message que je n'ai pas de solde.

A votre avis c'est du à quoi.

 

 

Bonjour @Kouhkouh 

Auriez-vous fait un paiement à une pompe à essence hier ? Cela peut générer une réservation temporaire d’un certain montant sur votre compte. 

Je vous invite à réessayer. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de nous joindre au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela avec vous. 

Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

Bien à vous, 
Marine

Niveau d'utilisateur 7

@Marine vous avez une page status de vos services ? sorte de ‘service health’ qui montre l’état actuel de vos divers services et l’historique des perturbations? ça évite de poser des questions et entant qu’utilisateur on sait que le problème n’est pas lié a notre compte/machine/setup

Bonjour @xcosyns 

Nous n’avons pas de ce type de page vous permettant d’accéder au statut de nos services. 

Je vous remercie de votre remarque, je la partage directement avec le service concerné pour analyse.

Bonne journée, 

Marine

Réagir