Bonjour, je suis en Espagne et mon lecteur de carte est bloqué et je sais pas aller voir mon compte. svp vous pouvez me donner une solution??
Meilleure réponse par Patrick Chiarella
Afficher l'originalBonjour, je suis en Espagne et mon lecteur de carte est bloqué et je sais pas aller voir mon compte. svp vous pouvez me donner une solution??
Meilleure réponse par Patrick Chiarella
Afficher l'originalBonjour
Vous pouvez contacter mes collègues par téléphone au 02/433.40.91.
Après les vérifications de sécurité d’usage, ils pourront vous donner les renseignements demandés.
ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrick
PS : Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.