Résolu

Easy banking


Bonsoir, j ai une nouvelle carte de banque, j ai donc supprimé mon enciens prof sur easy banking j ai refait un Avec ma nouvelle carte me suis connecté tout allais, j ai voulu me reconnecter et impossible : vous ne pouvez momentanément vous connecté, que ce passe t il svp merci  🙂 🌹

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 22 June 2020, 10:51

Afficher l'original

11 réactions

J ai essayé de téléphoner on me demande mon numéro de client, puis mon. 5 Numéro de connection easy banking et la on me dit incorrecte ??? Comprend pas 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Carinehabachi ,

Merci pour votre message.

Le code à 5 chiffres mentionné par mon (ma) collègue est le code à 5 chiffres Easy Banking Phone pour sécuriser l’appel à distance (à ne pas confondre avec le code Easy Banking App qui est également à 5 chiffres !).

Vous pouvez le créer via l’Easy Banking Web, en suivant la procédure suivante : connexion à l’Easy Banking Web > paramètres > Easy Banking Phone > suivre les instructions.

Une fois l’appel sécurisé, mon (ma) collègue pourra identifier la raison du blocage et agir de façon appropriée.

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question.

BàV,
^Fred

Je veux juste me connecté à mon easy banking et pas moyen je veux pas téléphoner, pourquoi je peu plus me connecté lol 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carinehabachi,

 

La nouvelle carte a-t’elle déjà été utilisée pour effectuer un premier achat/retrait ?

L’ajout d’un nouveau profil avec une nouvelle carte qui n’est pas encore activée fonctionne mais il faut absolument utiliser la carte une première fois sinon vous recevrez toujours le même message d’erreur.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Je vais réessayé merci beaucoup  😉 bonne journée 🌹 

Ca marche  😊 merci beaucoup pour voyre aide  🌹

Impossible ce week end de se connecter à easy banking suite a un probleme technique.

ca va durer longtemps?

Impossible ce week end de se connecter à easy banking suite a un probleme technique.

ca va durer longtemps?

J’ai le même problème que vous, cela dure depuis au moins hier...

Moi aujourd hui dimanche ca marche... 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour à tous,

 

@pascalekiko, @AdrienW, nous ne rencontrons pas de problème technique général.

Si le blocage perdure de votre côté, n’hésitez pas à nous indiquer le message d’erreur exact obtenu (avec le code d’erreur éventuel associé).

 

En vous remerciant,

Elodie  

Bònjour Elodie

Je vous remercie; j'ai appelé le help desk et mon probleme a été résolu.

Cordialement

Pascale

Réagir