Résolu

easy banking


Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte et j aimerais recréer un profil comme cela m'a été demandé. Mais quand je veux recommencer avec ma carte, il me dit que cela est impossible. Je pense avoir les mêmes coordonnées pour les deux cartes. Il était peut être contre indiqué de supprimer le profil? Comment faire pour le réactiver alors ?

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Meilleure réponse par Elodie 8 June 2020, 11:29

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Vdonni,

 

Vous avez reçu une nouvelle carte car l’ancienne était défectueuse ou arrivée à échéance ?

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau profil.

 

Est-ce une nouvelle carte pour perte ou fraude ?

Voici de quoi vous guider vous créer un nouveau profil.

Si vous rencontrez un blocage sur Easy Banking App, n’hésitez pas à désinstaller puis réinstaller l’application. Cela supprimera le profil existant et vous pourrez directement encoder la nouvelle carte.

 

Bien à vous,

Elodie
 

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