Résolu

Easy banking

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi l application ne marche pas à l étranger ? ( hors Europe) ou esse un problème de mon côté ? Merci 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 19 novembre 2019, 13:34

Bonjour@Carinehabachi,

Je prends le relais de@CharlineD.

Nous ne pouvons laisser une tierce personne accéder à votre dossier sur base d’une simple procuration.

En effet, le seul moyen d’avoir vue sur un dossier est de signer une procédure de mandat en agence.

Cela s’effectue avec le titulaire du compte et le futur mandataire et c’est entièrement gratuit.

Il est donc normal que nous n’ayons pas pu vous aider via l’intermédiaire de votre soeur.

Concernant votre carte, si elle est toujours bloquée et que vous n’avez toujours pas eu l’un de mes collègues en ligne, je peux introduire exceptionnellement une demande de rappel automatique.

Je vais prendre contact avec vous par message privé pour récolter vos données :wink:

Belle journée!

Coralie

Afficher l'original

19 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carinehabachi,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Je vous confirme en effet que l’application est disponible partout dans le monde, à partir du moment où vous êtes connecté sur un réseau Wifi ou 4G.

Pouvez-vous nous indiquer le message d’erreur reçu? 

Merci d’avance pour vos informations, 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Sincèrement, j'ai le même problème depuis quelques semaines. 

Message" vous ne pouvez momentanement plus vous connecter. Veuillez appeler le..,

J'en suis même arrivée à désinstaller et réinstaller sans succès. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nkis,

Je vous ai répondu sur ce topic.

Je vous souhaite un bon week-end, 

Géraldine03

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Message" vous ne pouvez momentanement plus vous connecter. Veuillez appeler le... 

Je suis en Tunisie et j ai bien le WiFi. Merci 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Carinehabachi,

Je prends le relais de Géraldine :wink:

Je vous invite à consulter le post de Nkis où je lui propose différentes solutions à son problème de connexion sur l’App.

Généralement, vous recevez ce message d’erreur si vous avez changé de carte récemment.

Si c’est le cas, avez-vous bien supprimé le profil enregistré et recréé un nouveau sur Easy Banking?

Bonne journée :relaxed:

CharlineD

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai une carte de remplacement car perdu ma carte juste avant départ, j ai supprimé mon profil et enregistré cette carte et ça fonctionnais normalement... Je viens de ré supprimé et vais la réenregistrer , on verras.., merci pour vote aides  👍 🌹

Niveau d'utilisateur 4

@Carinehabachi,

Si le problème persiste, je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk au 02 762 20 00 afin qu’ils réinitialisent l’application dans votre dossier:wink:
Il faut parfois faire cette manipulation lorsque la suppression du profil n’est pas suffisante lorsque vous changez de carte de débit. :nerd:

Pour que votre appel passe en priorité, le mieux est de nous appeler avec votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone.
Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Re, j ai très gros problème comme je vous est dit j ai desinstaller aesy banking pour le réinstaller ensuite maintenant j ai un autre message...! Votre carte est bloqué, je suis en tunisie comment je fait "?  C'est une carte de remplacement j ai été à la banque avant départir il me l on activé pour la Tunisie et valable 3 mois alors comment ca ce fait qu on me la bloque sans raison  ??? ???  Si je ne peu plus utilisé cette carte comment  je fait 😢

Niveau d'utilisateur 4

@Carinehabachi,

On vous dit que votre carte a été bloquée suite à des erreurs de signature M1 ou M2?
Rassurez-vous, si c’est le cas, mes collègues pourront la débloquer au 02 762 20 00:wink:
De plus, si vous n’avez fait que des erreurs de signature avec le lecteur, la carte est uniquement bloquée online mais vous pouvez continuer à l’utiliser dans les magasins et effectuer des retraits en espèces.

Bonne journée :slight_smile:

CharlineD

NB: Je me suis permise de déplacer votre commentaire vers ce post pour rassembler vos questions au même endroit.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je suis sur de pas avoir fait d erreur de signature , mais je vais téléphoner merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Carte bloqué également sur pc banking... 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Niveau d'utilisateur 4

@Carinehabachi,

Comme je vous le disais plus haut, la carte est uniquement bloquée “online”: c’est-à-dire sur l’application mais également sur Easy Banking Web.

Appelez mes collègues et ils vont pouvoir la débloquer par téléphone, vous verrez :wink:

CharlineD

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ok merci beaucoups et merci pour votre patiences . 🌹 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai essayer d appeller toute la matinée ! Sans réponse , j ai envoyer ma sœur à la banque avec une procuration que je lui avait fait pour éviter ce genre de problème justement, on n'a rien voulus savoir même pas lui donner une raison du bloquage de la carte  !  Quesque sais pour une banque qui laisse c est client dans la merde à l étranger  sans un sous ?? Je suis très en colère, comme je vous l ai dit je suis cliente depuis mes 18 ans et j en est 52  mais dès que je trouve solution pour rentrée je quitte cette banque et tout ce qui va avec  !  Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Vous faite plus confiance à une personne non identifier qui vous téléphonerais qu à une personne qui ce présente à vos bureau pouvant prouver son identité et son lien familiale avec une procuration signé de ma main ??? Normal ça ? Je préfère quitter car je ne me sent plus en sécurité chez vous 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour@Carinehabachi,

Je prends le relais de@CharlineD.

Nous ne pouvons laisser une tierce personne accéder à votre dossier sur base d’une simple procuration.

En effet, le seul moyen d’avoir vue sur un dossier est de signer une procédure de mandat en agence.

Cela s’effectue avec le titulaire du compte et le futur mandataire et c’est entièrement gratuit.

Il est donc normal que nous n’ayons pas pu vous aider via l’intermédiaire de votre soeur.

Concernant votre carte, si elle est toujours bloquée et que vous n’avez toujours pas eu l’un de mes collègues en ligne, je peux introduire exceptionnellement une demande de rappel automatique.

Je vais prendre contact avec vous par message privé pour récolter vos données :wink:

Belle journée!

Coralie

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Impossible de prendre contact je paye 25 euros pour juste entendre 2 min de pub qui ne m aide pas du tout à chaque tentative... 

Niveau d'utilisateur 4

J’ai traité votre demande via message privé comme promis :wink:

Belle journée!

Coralie

Réagir