Résolu

easy banking

Impossible de se connecter 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 23 octobre 2019, 10:42

Bonjour @Michelgilson,

Bienvenue sur la Community :blush:

Pourriez-vous nous décrire le problème que vous rencontrez sur Easy Banking svp?
Car il n’y a actuellement aucun problème technique général sur l’App (ou sur le site internet).
Est-ce que vous avez un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?

Est-ce que vous avez changé de carte de débit récemment?
Car si c’est le cas, le profil enregistré est resté relié à votre ancienne carte. Vous devez donc le supprimer et recréer un nouveau relié à votre nouvelle carte de débit.

Comment faire?

• Ouvrez Easy Banking.
  • Cliquez sur les 3 petits points au-dessus à droite.
  • Choisissez l’option ‘Supprimer profil’.
  • Vous pourrez alors encoder les données de votre nouvelle carte et confirmer votre nouveau profil en effectuant une signature avec le lecteur de carte.

NB: Sur Easy Banking Web, vous devez cliquer sur l’option à gauche ‘Se connecter avec un autre profil’ puis supprimer le profil enregistré pour en recréer un nouveau.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une belle journée. :relaxed:

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Michelgilson,

Bienvenue sur la Community :blush:

Pourriez-vous nous décrire le problème que vous rencontrez sur Easy Banking svp?
Car il n’y a actuellement aucun problème technique général sur l’App (ou sur le site internet).
Est-ce que vous avez un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?

Est-ce que vous avez changé de carte de débit récemment?
Car si c’est le cas, le profil enregistré est resté relié à votre ancienne carte. Vous devez donc le supprimer et recréer un nouveau relié à votre nouvelle carte de débit.

Comment faire?

• Ouvrez Easy Banking.
  • Cliquez sur les 3 petits points au-dessus à droite.
  • Choisissez l’option ‘Supprimer profil’.
  • Vous pourrez alors encoder les données de votre nouvelle carte et confirmer votre nouveau profil en effectuant une signature avec le lecteur de carte.

NB: Sur Easy Banking Web, vous devez cliquer sur l’option à gauche ‘Se connecter avec un autre profil’ puis supprimer le profil enregistré pour en recréer un nouveau.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une belle journée. :relaxed:

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir