Résolu

Easy banking

Le site Easy Banking ne marche pas depuis ce matin.
Normalement en ce cas, le problème est résolue dans une heures mais cette fois je ne peux pas encore accéder mon compte
icon

Meilleure réponse par ClémenceD 30 juillet 2019, 15:03

Bonjour Rebecca Lentini,

Bienvenue sur la Community !

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur Easy Banking. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous tentons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation via ce post: https://bnppf.be/2YqYVYt

Bonne journée et à bientôt!

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

10 réactions

Bonjour Rebecca Lentini,

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur Easy Banking. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous tentons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation via ce post: https://bnppf.be/2YqYVYt

Bonne journée et à bientôt!

Bonjour,
depuis hier, je reçois constamment le message d’erreur « en raison d’un problème technique, l’app n’est momentanément pas disponible. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez également appeler... ».

Est-ce lié à mon compte ou à un problème général?

merci d’avance
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @NathD ,

Le problème général est désormais résolu.

Auriez-vous changé de carte récemment ?
Dans ce cas, il est nécessaire de supprimer et recréer votre profil via les 3 points blancs à haut à droite de l'application.

Bien à vous,

Elodie

Je viens en effet de changer de carte, mais j’ai recréé un nouveau profil avec l’employé de l’agence , et j’ai pu me connecter à mon compte, cela fonctionnait 😕
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour @NathD.

Pourriez-vous refaire la manipulation de suppression/recréation du profil s'il vous plait ?

Si cela ne résout pas le problème, je vous inviterai alors à joindre le Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Ils pourront analyser cela plus précisément dans votre dossier.

En vous remerciant,

Elodie
Je viens de supprimer et recréer mon profil. Après la procédure j’ai été connectée sur mon compte et ai pu faire un virement. Je me suis déloggée, et depuis je n’arrive à nouveau plus à me logger. Toujours le même message d’erreur. J’appellerai le help desk. Merci pour votre aide.
Bonjour, je n’arrive pas à accéder à l’ application depuis peu , celle-ci se referme après quelques secondes
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Violette18,

Bienvenue sur la Community!

Avez-vous déjà vérifié que votre app et votre téléphone étaient en ordre concernant les mises à jour?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à mettre à jour votre logiciel ainsi que notre app, cela devrait vous permettre de vous reconnecter ensuite 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour ,
J’ai vérifié les mises à jours etc.. Mais tout est ok et l application continue de se fermer ..
Niveau d'utilisateur 4
Merci pour votre retour @Violette18,

Il faudrait alors contacter notre Helpdesk pour que nous puissions accéder à votre dossier et réinitialiser vos accès.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée!

Coralie

Réagir