Résolu

Easy Banking

Comment retrouver son code Easy Banking ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 mai 2019, 11:59

Bonjour @Hacardiaux Max,

Soyez le bienvenu sur la Community!

Pourriez-vous nous préciser quel est le code dont vous avez besoin?

Mis à part votre mot de passe, on ne vous demande pas de code pour Easy Banking App.

Si vous l'avez oublié, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié", vous pourrez alors utiliser votre lecteur de carte pour vous connecter et créer un nouveau mot de passe 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

5 réactions

Hallo,
zaterdag 14/6 heb ik via Bel Ons geprobeerd jullie te contacteren maar de wachttijd was te lang.
zondag 15/6 heb ik dan via de app easy banking op mijn iphone in het menu "contacteer ons" een berichtje gestuurd want ik heb 3 vragen/veroeken.
.
1) u belooft antwoord binnen de 3 dagen -> heb ik niet gekregen
2) op vrijdag 21/6 krijg ik een onpersoonlijk/standaard beleefdheidsmail mijnheer/mevrouw....
3) ik vraag wanneer ik antwoord mag verwachten
4) opnieuw beleefdheidsmail met vermelding dit is een NoReply

We zijn ondertussen 25/6 en ik heb nog steeds geen antwoord op mijn vragen
waarom is er een menu contacteer ons?
Hoe antwoord krijgen op mijn vragen?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Hacardiaux Max,

Soyez le bienvenu sur la Community!

Pourriez-vous nous préciser quel est le code dont vous avez besoin?

Mis à part votre mot de passe, on ne vous demande pas de code pour Easy Banking App.

Si vous l'avez oublié, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié", vous pourrez alors utiliser votre lecteur de carte pour vous connecter et créer un nouveau mot de passe 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Niveau d'utilisateur 4
@Arys Christine, please ask your question on our NL Community 😉

CharlineD
Bonjour,
J'ai fais plusieurs fois une E signature erronée du coup mon application est bloquée comment faire pour la débloquer? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Julie Poncelet,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 762 20 00 en choisissant l'option 'Ma banque sur PC/tablette/smartphone'. 🤓

Ils vont pouvoir débloquer votre carte pour que votre App refonctionne, rassurez-vous.
Si vous avez le code à 5 chiffres de sécurité, l'Easy Banking Phone, votre appel sera directement sécurisé et votre appel passera en priorité s'il y a de l'attente.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir