Résolu

Easy banking

Je suis à l'étranger actuellement et je ne sais plus avoir accès à mon compte en ligne car j'ai oublié mon code d'accès. On me demande un lecteur de carte pour faire un nouveau code mais je suis pas chez moi comment faire ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 2 avril 2019, 12:52

Bonjour @Thomas3623,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous!

Malheureusement, il vous faut un lecteur de carte pour pouvoir vous connecter sans votre mot de passe.

Cela dit, si vous avez pensé à télécharger Itsme sur votre smartphone, vous pouvez utiliser cette app pour vous connecter depuis un ordinateur!

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour obtenir des informations concernant vos comptes 😊

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Thomas3623,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous!

Malheureusement, il vous faut un lecteur de carte pour pouvoir vous connecter sans votre mot de passe.

Cela dit, si vous avez pensé à télécharger Itsme sur votre smartphone, vous pouvez utiliser cette app pour vous connecter depuis un ordinateur!

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour obtenir des informations concernant vos comptes 😊

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour j aı bloquee mon easy banking je n est pas de lecture carte pret de moı je suıs a l etranger en turquıe qu est que je peux faıre pour le debloquee
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Busraeslila2008,

Si vous avez bloqué votre mot de passe, il vous faut absolument un lecteur de carte pour accéder à nouveau à votre application.

Cela dit, comme pour Thomas3623, si vous avez paramétré Itsme sur votre app, vous pouvez l'utiliser pour vous connecter sans lecteur.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone si vous souhaitez des informations sur votre compte.

Les informations utiles se trouvent dans la réponse au post ci-dessus :)

Coralie

Réagir