Résolu

Easy Banking

Sur ma tablette, je n'ai plus accès à l'application de la banque. Lorsque j'introduits le mot de passe, le message suivant s'affiche : L'application Easy Banking va s'arrêter. J'ai essayé 2 fois et reçu le même message à chaque fois. Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder ? Merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 2 novembre 2018, 15:14

Bonjour Hottechamps,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Au vu du message d'erreur que vous nous communiquez, il serait nécessaire de faire quelques vérifications concernant votre tablette 🤔

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si toutes les mises à jour (de la tablette et de notre app) ont été effectuées.

Si c'est bien le cas, pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre tablette ainsi que la version du logiciel installé dessus? 🤓

Nous pourrons ainsi vérifier si votre appareil répond bien à nos exigences techniques.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Coralie
Afficher l'original

5 réactions

Bonjour,
J'ai suivi votre conseil et désinstallé puis réinstallé l'application et maintenant cela fonctionne. Mon problème est ainsi résolu. Je vous remercie.
Bonne journée. Bien à vous
HOTTECHAMPS
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Hottechamps,

Je vous conseille de désinstaller Easy banking, fermer complètement votre tablette et la rallumer puis seulement réinstaller notre App.
Ainsi, par défaut on vous proposera d'installer la dernière version d'Easy Banking 😉
Cela permettra également de fermer toutes les applications qui peuvent rester ouvertes sur votre appareil. En effet, parfois vous passez d'une fenêtres à une autre sans fermer les applications. Or, si trop d'applications tournent en arrière-plan, cela empêche le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Je vous invite également à vérifier la version de votre système d'exploitation:
- Si vous avez un appareil Apple donc sous IOS: vous devez avoir au minimum IOS 8 pour que notre application fonctionne correctement.
- Si vous avez une tablette Androïd: vous devez avoir au moins la version 4.2 (toutefois, il est conseillé d’avoir minimum Android 4.4 pour une utilisation optimale).

Si malgré ces solutions, le problème persiste, je vous conseille d'appeler notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de faire plus de vérifications avec un expert ☺
Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD
Comment puis-je faire des mises à jour de Easy Banking, S.V.P.? Lorsque je clique sur le raccourci il ne s'affiche que les numéros de carte et de contrat avec la case du mot de passe. Rien d'autre.
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Hottechamps,

Sans retour de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

Bonne journée,

Elodie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Hottechamps,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Au vu du message d'erreur que vous nous communiquez, il serait nécessaire de faire quelques vérifications concernant votre tablette 🤔

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si toutes les mises à jour (de la tablette et de notre app) ont été effectuées.

Si c'est bien le cas, pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre tablette ainsi que la version du logiciel installé dessus? 🤓

Nous pourrons ainsi vérifier si votre appareil répond bien à nos exigences techniques.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Coralie

Réagir