Impossible de me reconnecter a easybanking ,il me dit qu'il m Envoi un SMS je le reçois jamais ni e mail
Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalImpossible de me reconnecter a easybanking ,il me dit qu'il m Envoi un SMS je le reçois jamais ni e mail
Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community
Si vous ne recevez pas le code d’activation par sms afin d’accéder à l’Easy Banking App, cela signifie que les sms “commerciaux” ne sont pas autorisés par votre fournisseur téléphonique. Nous vous invitons à envoyer le mot “START” au 8667 afin de les activer. Si l’opération se révèle à nouveau, infructueuse, vous devez contacter votre opérateur téléphonique.
Belle journée à vous.
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour
J ai envoyé ce SMS, c ext toujours la même chose
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre opérateur téléphonique afin d’activer les sms “commerciaux” ou d’introduire un numéro de téléphone d’une personne de confiance afin que celle-ci puisse vous communiquer le code d’activation.
Bien à vous.
Pauline
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.