Résolu

easy


Impossible de me reconnecter a easybanking ,il me dit qu'il m Envoi un SMS je le reçois jamais ni e mail 

icon

Meilleure réponse par Pauline M 6 avril 2020, 14:33

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre opérateur téléphonique afin d’activer les sms “commerciaux” ou d’introduire un numéro de téléphone d’une personne de confiance afin que celle-ci puisse vous communiquer le code d’activation.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Andre111,

 

Bienvenue sur la Community :wink:

 

Si vous ne recevez pas le code d’activation par sms afin d’accéder à l’Easy Banking App, cela signifie que les sms “commerciaux” ne sont pas autorisés par votre fournisseur téléphonique. Nous vous invitons à envoyer le mot “START” au 8667 afin de les activer. Si l’opération se révèle à nouveau, infructueuse, vous devez contacter votre opérateur téléphonique.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour

 

J ai envoyé ce SMS, c ext toujours la même chose

Niveau d'utilisateur 2

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre opérateur téléphonique afin d’activer les sms “commerciaux” ou d’introduire un numéro de téléphone d’une personne de confiance afin que celle-ci puisse vous communiquer le code d’activation.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Réagir