Ce 6/9 j'ai passé un paiement par internet et mon paiement a été débité deux fois de mon compte.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci de vos réponses.ses
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalCe 6/9 j'ai passé un paiement par internet et mon paiement a été débité deux fois de mon compte.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Merci de vos réponses.ses
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originaloui. Regarde le sujet que j ai ouvert sur "double paiement"
Y a un bug semblerait
Merci oui j ai vu et il faut attendre quelques jours pour que ça se régularisé comme si on était riche!!!
Bonjour
Suite à un incident informatique chez BNP Paribas Fortis, certaines opérations telles que les paiements sur internet ont été exécutées deux fois.
Nous allons annuler ces doubles saisies. Cette opération se fera en plusieurs étapes, en fonction du type de transaction. Nous avons déjà apporté des premières corrections, qui seront visibles dès aujourd’hui par les clients concernés.
D’autres corrections suivront plus tard dans la journée et demain. Vous n’avez donc pas de démarche à entamer pour que cela soit effectué.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.