Résolu

double debit


Ce 6/9 j'ai passé un paiement par internet et mon paiement a été débité deux fois de mon compte.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème?

Merci de vos réponses.ses

icon

Meilleure réponse par Marine 8 September 2022, 13:01

Afficher l'original

3 réactions

oui. Regarde le sujet que j ai ouvert sur "double paiement"

Y a un bug semblerait

Merci oui j ai vu et il faut attendre quelques jours pour que ça se régularisé comme si on était riche!!!

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jipe 

Suite à un incident informatique chez BNP Paribas Fortis, certaines opérations telles que les paiements sur internet ont été exécutées deux fois. 

Nous allons annuler ces doubles saisies. Cette opération se fera en plusieurs étapes, en fonction du type de transaction. Nous avons déjà apporté des premières corrections, qui seront visibles dès aujourd’hui par les clients concernés. 

D’autres corrections suivront plus tard dans la journée et demain. Vous n’avez donc pas de démarche à entamer pour que cela soit effectué.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir