Résolu

Données de la carte prepaid non-disponibles


Bonjour, depuis quelques semaines maintenant je n’arrive à finaliser aucun virement de mon compte courant à ma prepaid card ce qui est déjà assez ennuyeux, et aujourd’hui même en ouvrant l’appli BNP Paribas Prepaid, je constate d’abord que je suis déconnecté, que mon mot de passe n’est plus correct (je l’ai donc changé) et qu’en me reconnectant ensuite j’ai un mot d’erreur me disant que les données de ma carte ne sont plus disponibles avec pour seul proposition “déconnexion”… J’ai vérifié ma carte est toujours valable alors je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m’aider s’il-vous-plait?

icon

Meilleure réponse par Marine 22 November 2020, 11:32

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Adezioh 

Merci pour votre message. 

La carte prepaid est définitivement sortie de notre gamme de produits ce mardi 17 novembre 2020.

Il n’était plus possible de faire un rechargement sur sa carte depuis le 15 octobre. 

Nos clients ont été avertis par e-mail ou via leurs extraits de compte dans le courant du mois de juin ou juillet. 

Si vous cherchez une alternative, nous proposons la carte Visa avec une limite minimale à 250 EUR. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Ah j’ai du rater le mail, tout s’explique ainsi! 

Mais en tant qu’étudiant je ne sais pas si la Visa est une bonne solution pour moi, n’auriez vous pas un autre type de MasterCard?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Adezioh,

 

Nous ne proposons plus de carte type “prépayé”.

 

La carte de crédit peut toutefois être une alternative pour certains étudiants, je vous invite à consulter cet article.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir