Domiciliation


Bonjour,
Une domiciliation était en attente de paiement à cause d'un solde insuffisant. Depuis, la domiciliation est payée (ce qui m'a été confirmé par la firme en question). Serait-il possible de désactiver ce paiement, dans l'onglet "en attente"?
En vous remerciant d'avance,
Mme Berthon

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Berthon,

Soyez la bienvenue sur la Community 🖐

Est-ce-que l'opération figure dans l'onglet "Opérations refusées"? C'est normalement le cas pour une domiciliation.

Si oui, le paiement ne se représentera pas sur votre compte mais restera affiché pendant les deux prochains mois.

Nous n'avons pas la possibilité de modifier cela, ce délai est appliqué à tous les clients de manière standard.

Si par contre l'opération s'affiche dans l'onglet "En attente", il restera présent pendant 4 jours ouvrables à partir de la date de la première tentative de débit. Il s'agirait alors d'un ordre permanent et non pas d'une domiciliation 🤔

Le paiement pourrait alors être débité de votre compte si vous renflouez le solde.

Pourriez-vous donc me dire dans quel onglet précisément l'opération est affichée?

D'avance merci pour votre retour.

Belle journée.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Merci Coralie.
Je devrai attendre alors deux, pour que la rubrique "refusés" se désactive...
A+ =^.^=

Réagir