Résolu

Disparition du detail des transactions

Bonjour,

Après plusieurs années d'utilisation sans trop de problème, voilà plusieurs jours que l'application easy banking ne m'affiche plus les détails des transactions.

Après avoir contacté le helpdesk et successivement :
Désinstaller l'application et réinstaller
Supprimer le profil, désinstaller, réinstaller...
L tout plusieurs fois.... Le bug subsiste.

A chacune de ces étapes, j'ai fini par retrouver l'espace d'une connexion ou deux le détails mais très vite le problème réapparaît.

Ce problème est très gênant dans la mesure où je ne gère plus mes comptes que via l'application.

Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 27 août 2019, 12:15

Merci pour votre retour @Leo75!

Ce problème technique a été résolu récemment 🤓

Afin de rétablir la situation et de pouvoir à nouveau utiliser l'app comme d'habitude, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

• Fermer Easy Banking App ;
  • Rendez-vous dans votre Google Play Store ;
  • Effectuez la mise à jour de Google Chrome ;
  • Éteignez totalement votre téléphone ;
  • Rallumez votre téléphone et relancez votre app.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Belle journée!

Coralie
Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Leo75,

Bienvenue sur la Community 🖐

Quand vous dites que vous ne voyez plus le détail des transactions, est-ce que cela signifie que lorsque vous cliquez sur votre compte, rien n'apparait ou ce sont uniquement les détails des opérations (dates, montants, etc) qui ne sont pas visibles?

Pourriez-vous également me communiquer le modèle de votre smartphone ainsi que la version Android ou IOS qui est installée dessus?

Merci d'avance pour votre retour et belle journée.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je parle de la liste des transactions. Lorsque je clique sur un des comptes, j'obtiens une page blanche au lieu de la succession des opérations relatives à ce compte.

J'utilise un Huawei mate9 et ma version d'Android est la 9.

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Merci pour votre retour @Leo75!

Ce problème technique a été résolu récemment 🤓

Afin de rétablir la situation et de pouvoir à nouveau utiliser l'app comme d'habitude, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

• Fermer Easy Banking App ;
  • Rendez-vous dans votre Google Play Store ;
  • Effectuez la mise à jour de Google Chrome ;
  • Éteignez totalement votre téléphone ;
  • Rallumez votre téléphone et relancez votre app.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Belle journée!

Coralie
Bonjour,

J'ai réalisé la manipulation que vous m'avez suggérée mais sans résultat positif.

Je vais tenter, après cette mise à jour de Chrome , de désinstaller complètement l'application et de recommencer l'installation.

Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 4
Ok, merci pour votre retour.

J'attends de vos nouvelles.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je préviendrai un expert afin de demander une investigation.

Belle journée.

Coralie
Bonjour,

J'ai le même problème que Léo. Après un coup de fil à mon conseillé et le même conseil (mettre à jour Chrome, ré-installer l'apli et éteindre le smartphone ) cela ne fonctionne toujours pas.

Version Chrome : 76.0.3809.111
Version Android : 8.0.0 noyau 3.18.71

Merci pour votre aide,

Cédric
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Ced,

Je reviens vers vous par message privé afin d'avoir plus d'informations sur votre dossier client 🤓

Merci d'avance pour votre retour!

Belle journée.

Coralie
@Coralie P bonjour,

Voilà j'ai pris le temps de :
Supprimer mon profil
Eteindre
Redémarrer
Supprimer les données de l'application
Eteindre
Redémarrer
Me recréer un profil
Et là, ça fonctionne je vois mes comptes et leurs détails... Jusqu'à la fermeture de l'application puisqu'à la seconde ouverture le problème réapparaît.

C'est vraiment gênant...

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Ok @Leo75, je reviens vers vous en message privé pour obtenir plus d'informations.

Belle journée à vous!

Coralie
Bonsoir,

cela fait une bonne semaine que je ne vois plus le détail de mon compte en vue sur l’application et sur mon pc. Je vois les détails des autres comptes que je gère mais mon compte priver pas moyen.
j’ai desinstaller l’application vendredi et réinstaller. J’ai éteins et rallumer mon téléphone mais toujours rien.

Qu’est ce qui ne va pas?
j’ai un IPhone avec la mise à jour 12.4.1

merci
Tout est revenus comme avantb
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Sylviavdb,

Merci pour vos précisions et ravie de voir que le dysfonctionnement s'est résolu de lui-même.

Bonne journée,

Elodie

Réagir