Résolu

Disparition de Itsme dans votre app mobile ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pourquoi se retour en arrière et avoir supprimer l’identification via Itsme ?

Quel retour en arrière maintenant les virements sont limités à 5.000 euros par jour sinon il faut avoir un lecteur de carte sur soit, pas vraiment pratique si on est en déplacement.

C’est bien beau votre code pin unique à 5 chiffres mais perso je préférais Itsme.

Vos virements prennent toujours 2 jours ouvrables vers d’autres bénéficiaires dans une autre banque et encore quelques heures vers d’autres clients BNP, incroyable !!! 
On arrive en 2020 … à bon entendeur.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 30 décembre 2019, 11:58

Bonjour @olive96,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Nous avons remanié notre infrastructure de sécurité afin de l'aligner sur les meilleures pratiques en constante évolution, et de plus en plus rigoureuses en matière de sécurité bancaire.

Cependant, il ne s’agit en aucun cas d’un retour en arrière, car les limites sont identiques qu’avec Itsme auparavant.

Je vous partage d’ailleurs le lien vers notre page internet, qui reprend toutes les limites pour nos canaux digitaux. 

Concernant le délai des virements, nous sommes conscients de l’attente de nos clients pour les virements instantanés. 

Nous n'avons pas encore de date exacte à communiquer mais sachez nous travaillons sur cette fonctionnalité pour nos clients privés.

Une fois que cette fonctionnalité sera implémentée dans Easy Banking App, l’option sera visible directement sur votre formulaire de virement. 

Je vous souhaite d’ores et déjà de belles fêtes !

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @olive96,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Nous avons remanié notre infrastructure de sécurité afin de l'aligner sur les meilleures pratiques en constante évolution, et de plus en plus rigoureuses en matière de sécurité bancaire.

Cependant, il ne s’agit en aucun cas d’un retour en arrière, car les limites sont identiques qu’avec Itsme auparavant.

Je vous partage d’ailleurs le lien vers notre page internet, qui reprend toutes les limites pour nos canaux digitaux. 

Concernant le délai des virements, nous sommes conscients de l’attente de nos clients pour les virements instantanés. 

Nous n'avons pas encore de date exacte à communiquer mais sachez nous travaillons sur cette fonctionnalité pour nos clients privés.

Une fois que cette fonctionnalité sera implémentée dans Easy Banking App, l’option sera visible directement sur votre formulaire de virement. 

Je vous souhaite d’ores et déjà de belles fêtes !

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

Réagir