Résolu

detail des transactions

Bonjour,

cela fait une Bonne semaine que je n’ai plus le detail de mon compte A vue. A chaque fois que je veux l’ouvrir j’ai un écran gris, je vois juste le solde de mon compte. J’ai cliquer sur tout les autres compte que je gère et je vois le detail. J’ai essayer de me connecter via mon pc et là il me met à chaque fois une erreur.

j’ai chercher ici si il y avait une solution, j’ai desinstaller l’application vendredi puis réinstaller, j’ai éteins et rallumer mon tél. mais rien ne change.

j’ai un IPhone 6 avec la mise à jour 12.4.1
icon

Meilleure réponse par Elodie 3 septembre 2019, 13:07

Bonjour @Sylviavdb,

Pour analyser le blocage, qui semble se produire régulièrement, pourriez-vous s'il vous plait joindre le Helpdesk ?

Pour cela,
  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

N’hésitez pas à nous tenir informés.

En vous remerciant,

Elodie
Afficher l'original

3 réactions

Tout est revenus comme avant.
Depuis ce matin, cela n’en fonctionne plus
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Sylviavdb,

Pour analyser le blocage, qui semble se produire régulièrement, pourriez-vous s'il vous plait joindre le Helpdesk ?

Pour cela,
  • Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

N’hésitez pas à nous tenir informés.

En vous remerciant,

Elodie

Réagir