Question

dépenses visa sur application easy banking


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Depuis le 2 décembre 2021 je ne vois plus mes dépenses visa sur l'application !!!! Et mon relevé zoomit du 1er décembre 2021 n'est pas visible, alors que les mois précédents aucun problèmes !!! C'est très ennuyeux. Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi et quand ce problème sera enfin régulariser ?? Merci 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Jacquy,

 

Nous avons en effet rencontré des soucis au niveau de l’affichage des transactions effectuées avec les carte de crédit.

 

Ceux-ci devraient être résolus à l’heure actuelle.

 

Si ce n’est toujours pas le cas, pouvez-vous nous préciser si vous utilisez un appareil Android ou Ios et la version installée ?

 

Pour ce qui est de l’émission de votre relevé de carte de crédit, nous nous mettons en contact avec Atos Worldline qui gère le réseau visa afin de vérifier s’ils ont du retard.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Niveau d'utilisateur 2

J'utilise un appareil android Samsung. Mais tout a toujours bien fonctionné mais depuis la mise à jour il y a ce problème qui existe également sur PC. Donc le problème vient de chez vous et pas de l'appareil. Puisque le problème est le même sur le PC !!!

Je ne vois plus non plus mes dépenses de carte de crédi sur l’application . cela n est pas un problème de téléphone car le meme probleme persiste également chez moi sur ordinateur .*

En ligne le service BNP m’indique ne pas avoir accès non plus à mes données donc probleme informatique chez Wordline .. pareil le mois dernier me concernant

Niveau d'utilisateur 2

En ce qui me concerne , je commence à  voir mes dépenses du 2 décembre. Donc ça à l'air de se régulariser doucement. Car quand on a le service clientèle au téléphone, je me demande parfois si il comprenne le problème qu'on leur expose ??? C'est parfois très pénible surtout en ces temps difficiles. J'espère que ça va se régler également pour vous. 

Réagir