cela fait 2 fois que lors d'un paiement avec validation M2 (montant étranger ou montant plus grand qu'une somme limite), l'application me demande d'appuyer sur M2, de saisir mon code PIN et d'autres codes.
Lorsque que cette boite de dialogue s'affiche, les données de la transaction ne sont plus affichées.
Autrement dit, on nous demande de valider une transaction alors que ce qui nous est demandé de valider n'est plus affiché et n'est pas accessible rapidement.
Pour bien faire, il faut annuler la transaction et recommencer.
S'il existe une autre solution pour connaître ces informations, quelle est-t-elle ?
Sinon, voici ma demande
Serait-il possible d'ajouter les informations de la transaction dans l'écran de validation M2 ?
Pour ne pas perturber les autres utilisateurs, je proposerais d'ajouter un élément graphique dans la boite de dialogue pour afficher rapidement cette information dans une seconde boite de dialogue.
Qu'en pensez-vous ?
Si d'autres utilisateurs sont du mêmes avis que moi, merci de vous manifester pour mettre un peu de pression sur BNP Paribas :-)
Merci
Meilleure réponse par schlebe
Afficher l'original