Résolu

debloquer mon compte


Bonjour j’ai bloqué mon compte suite à une perte de carte ont m’a dis que je pourrais seulement le débloquer quand je aurai une nouvelle donc j’ai refait une nouvelle carte et ont m’a dis que je dois attendre la fin de semaine mais j’ai attendu 2 semaine sans l avoir reçu et mes facture sont à payer ….. j’ai déjà reçu 2 rappelle de payement donc j’ai contacté la banque et ont m’a dis que elle c’est pas envoyé et ont m’a fais refaire une 2 eme fois je voudrai savoir comment faire car les factures montent chaque semaine comment débloquer mon compte au plus vite 

icon

Meilleure réponse par Elodie 16 September 2020, 11:16

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jakub grz,

 

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h vous laissant 7 jours pour choisir le code Pin de la carte via un menu vocal.

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms. L’avez-vous bien reçu ?

Si vous ne le recevez pas, un code pin aléatoire (modifiable en self) sera envoyé par courrier postal, puis la carte dans un second courrier.

Cela retarde par contre le délai d'envoi de la carte de +7 jours.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour c'est pour debloker ma carte de debit jai besoin du cash urgent 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ismael_12345 

Merci de votre message ! 

Si votre carte est bloquée, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Nous recevons de nombreux appels en ces circonstances exceptionnelles. Je vous recommande donc de nous joindre durant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 9h, de 12h à 13h et de 20h à 22h. 

 

Cordialement, 

 

Marine

Réagir