Résolu

debloquer mon compte


Bonjour j’ai bloqué mon compte suite à une perte de carte ont m’a dis que je pourrais seulement le débloquer quand je aurai une nouvelle donc j’ai refait une nouvelle carte et ont m’a dis que je dois attendre la fin de semaine mais j’ai attendu 2 semaine sans l avoir reçu et mes facture sont à payer ….. j’ai déjà reçu 2 rappelle de payement donc j’ai contacté la banque et ont m’a dis que elle c’est pas envoyé et ont m’a fais refaire une 2 eme fois je voudrai savoir comment faire car les factures montent chaque semaine comment débloquer mon compte au plus vite 

icon

Meilleure réponse par Elodie 16 septembre 2020, 11:16

Bonjour @Jakub grz,

 

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h vous laissant 7 jours pour choisir le code Pin de la carte via un menu vocal.

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms. L’avez-vous bien reçu ?

Si vous ne le recevez pas, un code pin aléatoire (modifiable en self) sera envoyé par courrier postal, puis la carte dans un second courrier.

Cela retarde par contre le délai d'envoi de la carte de +7 jours.

 

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jakub grz,

 

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h vous laissant 7 jours pour choisir le code Pin de la carte via un menu vocal.

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms. L’avez-vous bien reçu ?

Si vous ne le recevez pas, un code pin aléatoire (modifiable en self) sera envoyé par courrier postal, puis la carte dans un second courrier.

Cela retarde par contre le délai d'envoi de la carte de +7 jours.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir