Résolu

Création user account prepaid

Je n'arrive pas à créer mon user account pour enfin utiliser ma carte de crédit prepaid.
D'abord par l application ça bugge, le conseiller au téléphone me conseille d'aller via le site et j'ai les mêmes problèmes. Il est mis que les données ne correspondent pas. De plus chaque réponses est notée sous forme d astérisques et impossible de voir ce que j'ai noté pour vérifier si je n'ai pas fait d'erreur. Quel casse tête !
Jai bien mis majuscule, miniscule, chiffre et une caractère spécial. Que puis-je faire autrement ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 juin 2019, 14:09

Bonjour @anneline.duez,

Soyez la bienvenue sur la Community!

Aviez-vous une carte Prepaid avant celle-ci?

Beaucoup de clients se sont trouvés dans la même situation : ils tentaient de créer un nouveau User Account car ils venaient de commander une nouvelle carte Prepaid alors qu'ils devaient simplement se connecter avec les mêmes accès utilisés pour leur ancienne carte Prepaid.

Serait-ce votre cas?

Si oui, veuillez vous connecter avec votre numéro client et le mot de passe que vous aviez choisi pour l'ancienne Prepaid (même si cela fait des années que vous n'avez plus eu de carte Prepaid!).

Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à nous recontacter afin que nous puissions accéder à votre dossier et faire le nécessaire.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @anneline.duez,

Soyez la bienvenue sur la Community!

Aviez-vous une carte Prepaid avant celle-ci?

Beaucoup de clients se sont trouvés dans la même situation : ils tentaient de créer un nouveau User Account car ils venaient de commander une nouvelle carte Prepaid alors qu'ils devaient simplement se connecter avec les mêmes accès utilisés pour leur ancienne carte Prepaid.

Serait-ce votre cas?

Si oui, veuillez vous connecter avec votre numéro client et le mot de passe que vous aviez choisi pour l'ancienne Prepaid (même si cela fait des années que vous n'avez plus eu de carte Prepaid!).

Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à nous recontacter afin que nous puissions accéder à votre dossier et faire le nécessaire.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir