Résolu

contact


  • Débutant
  • 2 réactions

Bonjour cela fait maintenant des jours et cela pendant plusieurs heures que j'essaye de vous joindre par téléphone et personne ne répond,avouez que c'est inadmissible venant d'une banque.

base,telenet,Proximus,bpost…

Tous mettent du temps pour répondre;mais ils répondent finalement!

 

Veuillez s'il vous plaît me contacter,c'est urgent.

Bien à vous

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 14 June 2021, 12:04

Afficher l'original

3 réactions

Pour info en se moment même je suis toujours en attente......

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @A.M,

 

Nous recevons un nombre important d'appels actuellement, veuillez nous excuser pour le temps d'attente engendré.
Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous invitons à nous contacter aux heures plus creuses : de 7h à 9h, de 12h30 à 13h30 ou de 16h30 à 18h muni de votre code Easy Banking Phone ou via l'onglet "Contactez-nous" de votre application.

 

Nous pourrons peut-être vous aider via un autre canal de communication ? Quelle est votre demande ?

 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

RaphaelV

Merci mais une banque ce doit d'être plus joignable que cela dsl.

Aurevoir

Réagir