Résolu

Consultation extraits de compte

Bonsoir,

Je possède un Mac avec Adobe installé et qui fonctionne pourtant quand j’essaie de consulter mes extraits de compte en cliquant sur le lien de l’extrait désiré, il y a bien un pop-up téléchargement qui apparaît mais rien n’est téléchargé et le programme Adobe qu’il soit ouvert ou pas n’affiche rien.

Serait-ce un probleme de configuration ou général ? D’autres personnes rencontrent-elles le même problème ?

Christian

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 15 octobre 2019, 10:52

Bonjour @Koekelik,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Il est possible que le problème vienne de votre navigateur internet qui bloque les fenêtres surgissantes ou pop-ups pour notre site.

Voici la procédure pour débloquer cette option.

1. Cliquez sur Safari dans le menu et sélectionnez Préférences.
  2. Cliquez sur l'onglet Sites Web.
  3. Sélectionnez Fenêtres surgissantes sous Général à gauche.
  4. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d'autres sites Web en bas à droite.
  5. Sélectionnez Autoriser.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Koekelik,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Il est possible que le problème vienne de votre navigateur internet qui bloque les fenêtres surgissantes ou pop-ups pour notre site.

Voici la procédure pour débloquer cette option.

1. Cliquez sur Safari dans le menu et sélectionnez Préférences.
  2. Cliquez sur l'onglet Sites Web.
  3. Sélectionnez Fenêtres surgissantes sous Général à gauche.
  4. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d'autres sites Web en bas à droite.
  5. Sélectionnez Autoriser.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Bonjour Géraldine,

Merci pour l’info ! 

Cela fonctionne à présent, juste penser à rebooter l’ordi pour que la modification soit bien prise en compte,

Etant moi-même conseiller bancassurance chez Bnp, je ne manquerai pas de renseigner les clients qui seraient confrontés au problème.

Christian

Réagir