Résolu

connexion impossible sur l’app et l’ordi

  • 28 décembre 2019
  • 1 réaction
  • 1230 vues

Depuis 3 jours , impossible de se connecter sur l’app Easy Banking ou via l’ordinateur. ( erreur EBW 2800)

je ne suis pas le seul .

Solution ?merci

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 30 décembre 2019, 11:42

Bonjour @Deconinck,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Ce type de message peut survenir si la carte utilisée a été bloquée ou n’est plus valide suite à son remplacement. 

Avez-vous reçu une nouvelle carte de banque récemment? 

Si oui, il convient de créer un nouveau profil dans l’application Easy Banking et sur Easy Banking Web.

En Easy Banking

  • Cliquer sur le menu en-haut à droite (trois petits points blancs)
  • Cliquer sur “Données de profil”
  • Sélectionner “Supprimer profil” en-bas de la page
  • Se connecter et créer un nouveau profil

En Easy Banking Web

  • Cliquer sur “Se connecter avec un autre profil”
  • Sélectionner “Supprimer profil” 
  • Créer un nouveau profil en indiquant les coordonnées de votre nouvelle carte.

J’espère ainsi avoir pu vous aider. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Deconinck,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Ce type de message peut survenir si la carte utilisée a été bloquée ou n’est plus valide suite à son remplacement. 

Avez-vous reçu une nouvelle carte de banque récemment? 

Si oui, il convient de créer un nouveau profil dans l’application Easy Banking et sur Easy Banking Web.

En Easy Banking

  • Cliquer sur le menu en-haut à droite (trois petits points blancs)
  • Cliquer sur “Données de profil”
  • Sélectionner “Supprimer profil” en-bas de la page
  • Se connecter et créer un nouveau profil

En Easy Banking Web

  • Cliquer sur “Se connecter avec un autre profil”
  • Sélectionner “Supprimer profil” 
  • Créer un nouveau profil en indiquant les coordonnées de votre nouvelle carte.

J’espère ainsi avoir pu vous aider. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir