Connexion impossible sur l'app Easy prepaid, solde express consultable sur buyway mais connexion impossible car aucune carte reliée au compte client :/

Bonjour,

Depuis le 26 février je ne peux plus éffectuer d'achat même en ayant de l'argent dessus, ni me connecter sur l'application Easy prepaid cela me note ceci:

" Oups, quelque chose ne va pas
les données de votre carte ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. "

Je me sers de ma carte uniquement pour des paiements sur internet la plupart du temps de petite sommes. De trés rare cas des achats de + de 50€. Elle est valide jusqu'au 12/21.

Enfaite j'ai l'impression que depuis que sur l'application Easy banking on peut ajouter des comptes d'autres banque mon compte client déconne. Je m'explique des fois je vois mon solde actuel d'autre fois je ne le vois plus.
Et alors je ne vois plus du tout ma carte prepaid dans l'onglet CARTES :/
Mais sur services.buyway.be je peux toujours consulté mon solde EN EXPRESS. Je ne comprend donc pas ce qu'il se passe.. Et lorsque je veux me connecter sur services.buyway.be avec mon numéro de client et mot de passe j'ai ceci qui apparait:

" Erreur !
Vous n'avez actuellement pas de carte active reliée à votre compte client. Si vous désirez commander une carte, allez sur notre site Internet et cliquez sur 'Demander en ligne' ou contactez le Service clients au 02 433 41 84. "

Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe et c'est trés ennuyant car je me sers souvent de cette carte :(

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réaction

Réagir