Résolu

connexion impossible sur l app


Bonjour, il m est impossible de consulter mes operations sur mes comptes via l App depuis 3 jours !!! Tout fonctionnait pourtant très bien. Par contre sur ma tablette et sur l ordi il n y a aucun problème. J ai désinstaller l app, fermer mon gsm puis réinstaller. Je vois mes comptes et soldes mais lorsque je veux consulter mes operations , easy banking m éjecte à chaque fois. C est desesperant et insupportable. Merci pour votre réponse rapide. dom.joye12@gmail.com.

icon

Meilleure réponse par Antonio 19 July 2021, 15:49

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Joye,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Le problème peut venir de votre système d’exploitation (il doit être à jour) et/ou de l’espace disponible sur votre appareil.

 

Je vous invite à vérifier ces 2 paramètres. Si le problème persiste, notre Helpdesk est disponible au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS :  je viens de recevoir l’information que nous avons un incident technique au niveau de l’affichage de l’historique sur notre App (Appareil sous Android 7). Si vous êtes concerné, notre Service IT travaille sur la solution. Le problème sera résolu prochainement.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonsoir Antonio,

L App ne fonctionne toujours pas. Paramètres vérifiés ; je possède un Samsung 5. Les autres membres de la famille n ont pas ce problème.  Merci de trouver très vite une solution avec IT.

MERCI

Réagir