Résolu

Connexion impossible sur Easy Banking pour Fintro


Bonjour

 

Depuis plus d’une semaine, je n’arrive plus à me connecter à mes comptes Fintro.

J’ai eu le problème sur mes comptes BNP Paribas mais celui-ci s’est résolu tout seul il y a quelques jours, mais ce n’est pas le cas sur Fintro.

 

Je reçois toujours le même message d’erreur “En raison d’un problème technique, l’app n’est momentanément pas disponible” avec pour code “BA0008

 

J’ai essayé de contacter l’help desk au +32 2 433 40 20 mais sans succès.

 

Pourriez-vous m’aider car j’ai des virements en attente et cela commence à être très problématique.

 

Merci d’avance,

 

Cordialemement,

 

Jérôme

icon

Meilleure réponse par Moinax 8 July 2020, 09:47

Afficher l'original

2 réactions

Merci, j’ai fini par réussir à joindre le helpdesk.

 

Il s’agit en fait d’un problème commun. 

J’ai reçu une nouvelle carte il y a qq mois et l’ancienne carte a fini par être invalidée.

Apparamment, lorsqu’on change de carte, on doit supprimer notre profil et recréer un nouveau profil avec les infos de la nouvelle carte.

 

Ce serait tout de même pertinent d’afficher un message clair lorsque cette erreur se produit.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Moinax ,

Merci pour votre message.

Seule votre agence de “proximité” Fintro pourra débloquer votre connexion sur vos comptes Fintro. Je vous invite à prendre contact avec cette dernière directement.

Si vous appelez au numéro général (02/433.45.20), le (la) collègue que vous aurez en ligne n’aura aucun visuel sur vos données bancaires.

Dans l’attente de vous lire,
^Fred

Réagir