Résolu

Connexion impossible


Bonjour,

suite aux nombreux problèmes de connexion sur mon smartphone, j'ai désinstallé l'application et l'ai réinstallée. Il m'est toujours impossible de me connecter. Une fois ayant introduit mon numéro de compte et de client, M2, puis soit ça tourne sans arrêt et le processus n'aboutit pas, soit j'ai un code d'activation que je devrais recevoir sur mon smartphone et je ne le reçois jamais. J'ai déjà eu ce problème il y a 2 semaines, et j'ai dû prendre rdv en agence pour le résoudre. J'aimerais bien ne pas devoir prendre congé une demi-journée chaque fois que je dois faire un paiement... là ça fait 2 jours qu'il n'y a plus moyen de faire un paiement ni même de consulter ses comptes... c’est vraiment très ennuyant, certains virements deviennent urgents !

Bàv

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 June 2020, 11:53

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Thérèse L. ,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Pourriez-vous, entre la désinstallation et réinstallation de l’application, éteindre et rallumer votre téléphone ?

Ensuite, pour la réception du message d’activation, pourriez-vous vérifier que les paramètres de date/heure du téléphone soient bien réglés sur “Automatique”?

Enfin, vous pouvez envoyer par SMS “Start” au 8667 et retenter de vous connecter.

 

Cette procédure devrait vous permettre de vous connecter, sinon, vous pouvez également renseigner un autre numéro de téléphone pour la réception du code d’activation.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir