Résolu

connexion imposdible sur easy banking


Bonjour,impossible de me connecter sur easy banking avec mon smartphone,j'ai desinstaller l application puis reinstaller au moins 4fois ,je reçois un message au moment de la signature ou lorsque je dois enregistré mon numéro de téléphone,help je suis à bout 😫

icon

Meilleure réponse par CharlineD 31 January 2020, 13:48

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Liliana Siya,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Dans votre cas, je vous conseille d’appeler mes collègues du Helpdesk Easy Banking afin qu’un expert fasse des vérifications dans votre dossier. Le mieux serait même qu’on réinitialise l’application.

Vous pouvez les joindre au 02 762 20 00 - Option ‘Ma banque en ligne’ - de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.

On vous demandera de sécuriser l’appel avec votre code de sécurité, l’Easy Banking Phone :wink:


Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir