Résolu

connexion easybanking


Bonjour,

 

Je n’arrive plus à me connecter à mon easybanking depuis le 20 octobre.  Pourriez-vous me dire ce qu’il se passe?

Merci d’avance,

Marlène Docquier

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Meilleure réponse par Elodie 24 octobre 2019, 11:31

Bonjour Marlène Docquier,

 

Je prends le relai de Marine.

Lorsque vous recevez une nouvelle carte, il est nécessaire de supprimer puis recréer votre profil pour pouvoir vous connecter sur Easy Banking App/Web.

Vous trouverez la procédure à suivre ici.

 

Bien à vous,

 

Elodie

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Marlène Docquier 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community !

Pourriez-vous nous en dire davantage sur le blocage rencontré ?

  • Quel message d’erreur recevez-vous ?
  • Avez-vous changé de carte récemment ? 
  • Quelle est la version de votre smartphone ? 

 

Merci d’avance. 

 

Marine

Bonjour,

Effectivement j’ai reçu ma nouvelle carte y une semaine et je l’ai activée et mon code a changé également.

Message d’erreur : EBW 2800 (indiquant que je ne peux plus me connecter momentanément)

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Marlène Docquier,

 

Je prends le relai de Marine.

Lorsque vous recevez une nouvelle carte, il est nécessaire de supprimer puis recréer votre profil pour pouvoir vous connecter sur Easy Banking App/Web.

Vous trouverez la procédure à suivre ici.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Je vous remercie pour votre collaboration

Marlène Docquier

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