Résolu

connexion easy banking


Bonjour, j’essaie de me connecté a mon compte .

après avoir renseigner mes données et la signature numérique je reste bloqué sur une page blanche et le seul texte que je vois est Logon intermédiaire . Pouvez vous m’aider ?  Merci

icon

Meilleure réponse par Bulrog 31 May 2023, 12:25

Afficher l'original

7 réactions

Bonjour, j’essaie de me connecté a mon compte .

après avoir renseigner mes données et la signature numérique je reste bloqué sur une page blanche et le seul texte que je vois est Logon intermédiaire . Pouvez vous m’aider ?  Merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Micheljc 

C’est probablement un problème chez vous.  Nettoyez le cache de votre navigateur ou essayez sur un autre navigateur.  Vous pouvez aussi essayer de vous connecter en utilisant une “fenêtre privée” sur votre navigateur favori.

Il serait utile aussi de savoir si c’est sur PC, Mac, Tablette, Smartphone.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Micheljc,

 

Merci pour votre message.

 

La réponse apportée par @Bulrog vous a-t-elle aidé ?

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza

Un grand merci les amies et amis, apparemment le problème se trouve dans firefox.

Avec Chromium, cela fonctionne nickel.

Pour répondre complètement, j’utilise un pc sous Linux Mint depuis des années.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5

Je ne suis pas sûr que l’Easy Banking soit validé pour Linux…. Même si ça fonctionne. 

voilà des années que je me sert d’ Easy Banking sans soucis avec plusieurs systèmes Linux différent.

Niveau d'utilisateur 4

Ré @Micheljc,

 

Heureuse d’apprendre que tout est rentré dans l’odre.

 

Je vous souhaite un bon après-midi et un grand merci @Bulrog.

 

Bien à vous,

Vaneza

Réagir