Connexion beaucoup trop lente sur Easy Banking Bnp Paribas


Bonjour, ma maman a également l'application Easy Banking sur son GSM et celle-ci est très lente et s'ouvre difficilement. J'ai personnellement éteint son GSM et rallumé, j'ai également désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait. Pourriez-vous l'aider svp? Merci


2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Merzouki 

Merci pour votre message. 

Désolée de lire que votre maman rencontre des lenteurs sur notre application. 

Afin de pouvoir vous aider j’aurais besoin de plus de renseignements : 

  • Avez-vous fait la dernière mise à jour de notre application ? 
  • Avez-vous vérifié l’espace de stockage sur l’appareil ?
  • Quel est le type d’appareil et la version utilisé ? 

D’avance merci pour ces précisions.

 

Cordialement, 

Marine

Bonjour,

 

A priori, la mise à jour de toutes les applications se fait automatiquement donc pour répondre à votre question oui elle a été faite. Mais de toute façon, comme j'ai désinstallé et réinstallé l'application j'imagine avoir la dernière version.

 

Oui l'espace de stockage n'a pas changé et j'ai vérifié et effacé ce qu'il fallait pour en libérer donc le problème ne vient pas de là malheureusement.

 

Le smartphone est le Samsung A310.

 

Pouvez-vous m'aider svp car cela handicapé vraiment ma maman qui ne sait plus voir ses comptes de chez elle étant donné qu'elle n'a pas de pc.

 

Merci

 

Leila

Réagir