Résolu

Connexion application


Bonjour, 

Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à mon application Hello Bank!

Je reçois un message m'indiquant que je ne dispose plus de connexion à Internet. 

En séjour en Espagne, j'y avais accès mais depuis ce matin, non. Je n'ai d'autre choix que de me connecter via la 4G mais les jours précédents ne posaient pas tant de soucis. 

J'aimerai savoir, quotidiennement, l'état de les dépenses. Sans cet accès cela m'est impossible. Je ne peux pas supprimer mon profil de l'application étant donné que je ne dispose pas du boîtier avec moi. À moi qu'une connexion via itsme est envisageable si je supprime mon profil ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 August 2022, 11:44

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour,

Même problème pour nous depuis ce matin, également en Espagne.

Message identique alors que nous avons une connexion internet opérationnelle.

Nous sommes en recherche de solutions.

Merci.

Niveau d'utilisateur 2

Problème du côté de chez PNB Paribas esay banking app, la plupart y compris moi même , ont ce problème. Effacer et re-téléharger l'application ne change rien, j'ai testé. Suffis d'attendre que le problème soit résolu chez eux. Nous sommes dimanche donc j'ai des doutes pour aujourd'hui 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à tous,

 

L'incident est à présent résolu, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir