Question

Connection impossible


Bonjour ,

Connection impossible à easybanking ainsi que à l’ espace Rondo depuis 5 à 6 jours.

Connection impossible en wifi comme en cablé sur pc et smartphone , j’ ai testé sur 3 pc et 3 smartphones différents sans résultats . 

La connection ne fonctionne que en 4G sur Smartphone .

Avez-vous une solution ?

 

Bien à vous 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Eric Legrand,

 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community.

 

Il semblerait que le problème vienne de la connexion internet.

Pourriez-vous essayer de débrancher votre routeur/modem pendant 2 minutes et ensuite ré-essayer ?

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter dans cette rubrique.

Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre réponse .

J’ ai , à plusieurs reprise effectué la manipulation que vous conseillez .

Le résultat est le même , et  je constate que mon adresse IP public reste la même .

Mon adresse Ip public ne serait-elle pas Blacklistée par erreur sur le site  de BNPParisbasFortis  ?

Je n’ est aucun problème de connection au autre site à l’ exception de PCBanking et ce depuis mercredi 24-06  . 

De mon bureau , avec une IP différente , je n’ ai pas ce problème  !!!

 

Bien à vous

Eric Legrand 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Eric Legrand,

 

Merci pour ces précisions,

Je vous contacte par message privé afin de vous demander de plus amples informations.

Ceci afin de faire remonter votre problème à notre service technique.

 

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

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