Résolu

Confirmation virement

Si je fais un virement avec mon application sans aller dans une agence est-ce que je peux télécharger l'extrait du virement que j'aurai fait avec mon smartphone  ?

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 octobre 2019, 11:32

Bonjour @Bruce

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Lorsque vous effectuez une transaction en Easy Banking et que celle-ci est directement comptabilisée, vous pouvez télécharger directement un document de confirmation.

Celui-ci est disponible en cliquant sur la transaction concernée et puis sur le logo PDF en-bas de la transaction.

Concernant l’extrait de compte, il sera disponible en général à J+1. Mais il faut surtout tenir compte de vos préférences d’extraits et de la fréquence d’édition de ceux-ci.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bruce

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. :blush:

Lorsque vous effectuez une transaction en Easy Banking et que celle-ci est directement comptabilisée, vous pouvez télécharger directement un document de confirmation.

Celui-ci est disponible en cliquant sur la transaction concernée et puis sur le logo PDF en-bas de la transaction.

Concernant l’extrait de compte, il sera disponible en général à J+1. Mais il faut surtout tenir compte de vos préférences d’extraits et de la fréquence d’édition de ceux-ci.

Une belle journée :sunny:

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir