Résolu

Confirmation nouveau mot de passe

Bonjour,
Lors du processus du nouveau mot de passe sur l'app, il m'est impossible de passer à la 2eme case - celle de confirmation du nouveau mot de passe - même en appuyant sur Enter, l'app reste en attente sur la première case.
Merci d'avance pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par Coralie P 28 août 2019, 13:41

Bonjour @ewin74,

Bienvenue sur la Community 🖐

Avez-vous vérifié que toutes vos mises à jour, pour l'app et pour votre téléphone, étaient bien effectuées?

Si oui, je vous invite simplement à supprimer votre profil et à en créer un nouveau.

Pour ce faire, suivez la procédure ci-dessous :

• Ouvrez l'app ;
  • Cliquez sur les 3 points en-haut à droite de l'écran (avant la connexion, sur la page d'accueil) ;
  • Cliquez sur "Supprimer profil" ;
  • Vous êtes redirigé sur la page d'accueil, cliquez sur "Allez-y" ou "Go" ;
  • Introduisez le numéro de votre carte et votre numéro client
  • Signez avec votre lecteur de carte ;
  • Choisissez directement un nouveau mot de passe.
J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @ewin74,

Bienvenue sur la Community 🖐

Avez-vous vérifié que toutes vos mises à jour, pour l'app et pour votre téléphone, étaient bien effectuées?

Si oui, je vous invite simplement à supprimer votre profil et à en créer un nouveau.

Pour ce faire, suivez la procédure ci-dessous :

• Ouvrez l'app ;
  • Cliquez sur les 3 points en-haut à droite de l'écran (avant la connexion, sur la page d'accueil) ;
  • Cliquez sur "Supprimer profil" ;
  • Vous êtes redirigé sur la page d'accueil, cliquez sur "Allez-y" ou "Go" ;
  • Introduisez le numéro de votre carte et votre numéro client
  • Signez avec votre lecteur de carte ;
  • Choisissez directement un nouveau mot de passe.
J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,

J'ai eu votre helpdesk en ligne - Il s'agirait d'un bug dans l'application. Je dois à présent la réinstaller.

Cordialement

Etienne Winkel
Niveau d'utilisateur 4
Merci pour votre retour @ewin74!

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt!

Coralie
J'ai essayé de créer un nouveau profil en suivant la procédure susdite et au moment de conclure apparaît le message suivant : en vertu d'un problème technique cette opération n'a pas abouti, veuillez réessayer plus tard ...
Donc le problème se trouve chez vous !
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @philippethuysbaert,

Nous n'avons pas d'informations relatives à un problème technique sur notre app.

Dès lors, pourriez-vous éteindre votre téléphone et réessayer?

De mon côté, je contacte notre service IT afin de m'assurer qu'il n'y a pas de dysfonctionnement actuellement 😉

N'hésitez pas à me revenir pour me tenir informée.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
J'ai refait une tentative de création de nouveau profil et maintenant cela a marché. J'espère que la solution sera pérenne. Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour vous 😊

Belle soirée à vous!

Coralie
La résolution à ce problème est la suivante:

Lorsque vous avez inscrit votre mot de passe dans la première cellule, celle du haut, il ne faut pas confirmer au pavé numérique mais juste appuyer sur la touche précédent du smartphone (en bas à droite).
Vous avez ensuite accès à la deuxieme cellule
Merci au personnel du Helpdesk pour leur aide et implication

Réagir