Résolu

comptes masqués

depuis que j'ai changé d'opérateur internet (de proximus à voo), mes comptes se trouvent masqués. J'ai vérifié dans les paramètres et les comptes sont tous bien cochés. Comment les faire apparaître ?
icon

Meilleure réponse par Gothier 29 novembre 2017, 08:57

Bonjour @Mario,
Il me semble peu probable que l'opérateur ait un quelconque lien avec votre problème... Le navigateur peut avoir un rapport avec l'affichage d'un site par contre.
Je vous conseille d'appeler l'Easybanking center au 02/433 40 91, l'équipe technique pourra analyser avec vous le problème.
Je vous suggère ensuite de revenir vers la communauté et de nous informer sur la solution trouvée avec ceux-ci, en effet en alimentant la communauté de solution spécifique vous aiderez peut-être d'autres utilisateurs à l'avenir et vous augmenterez l'expertise des acteurs de cette communauté 😉

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Mario,
Il me semble peu probable que l'opérateur ait un quelconque lien avec votre problème... Le navigateur peut avoir un rapport avec l'affichage d'un site par contre.
Je vous conseille d'appeler l'Easybanking center au 02/433 40 91, l'équipe technique pourra analyser avec vous le problème.
Je vous suggère ensuite de revenir vers la communauté et de nous informer sur la solution trouvée avec ceux-ci, en effet en alimentant la communauté de solution spécifique vous aiderez peut-être d'autres utilisateurs à l'avenir et vous augmenterez l'expertise des acteurs de cette communauté 😉

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mario et bienvenue sur la Community!

Comme l'a souligné Gothier, le lien avec votre changement d'opérateur est peu probable. Par contre il me vient un doute: quand vous dites que vous ne voyez plus vos comptes, avez-vous une page blanche et, si oui, le problème ne se présente-t-il que depuis hier (28/11/2017)? Si tel est le cas, il s'agit plus probablement du problème général Easy Banking Web dont nous avons parlé dans ce topic.

J'en profite, puisque vous semblez utiliser nos canaux digitaux, pour vous inviter, en tant que nouveau membre, à nous donner votre opinion sur notre application ici 😁

Bonne journée,

Morgane

Réagir