Résolu

Comptes et cartes


 

Bonjour,

 

J’avais un compte non résident….mon mari à un établissement et travaille au Congo.

Il me fait des virements pour mes petits achats en ligne d’environ 1000 $ par mois, CE N’EST PAS DU BLANCHIMENT, il paye ses taxes au Congo et il est peut être le seul.

Mes comptes supprimés BNP Paribas Fortis vous avise que, conformément à l’article 14 de ses conditions générales, elle prend la décision de clôturer toute relation commerciale avec vous,.

Je n'ai pas reçu le recommandé au mois d’octobre car j’étais à l’étranger.

Mon banquier que j’ai vu en janvier ne m’en a pas parlé du tout et j’ai reçu ma nouvelle carte de banque comme si de rien n’était.

J’ai tout perdu, mes comptes paypal, épargne, je suis au désespoir, j’étais chez eux depuis 17 ans et j’en ai 59, ils sont sans pitié….je suis en larmes

Ma question est : Quelle banque puis- je contacter pour ouvrir un autre compte non résident ?

Mais je suppose que vous ne pourrez plus me répondre étant donné que je suis un paria.

Merci tout de même

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 February 2020, 13:18

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ALEXIS Christine,

 

L’article 14 ne porte pas conséquence dans la relation avec d’autres banques.

Vous pouvez de ce fait, demander une ouverture de compte dans n’importe quelle autre banque.

Par contre, nous ne savons pas vous renseigner si toutes les banques travaillent avec des non-résidents.

 

J’espère avoir pu vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV 

Merci à vous !

Réagir