Résolu

Compte easy pack


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Qui dois je contacter pour passer du compte easy pack en easy pack premium, svp?

Quand je téléphone au call center il ne reconnait pas mon numéro de client.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 10 August 2020, 16:29

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Merci

 

Mais non, j’ai trouvé une autre solution.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Excusez-moi pour mon oubli.

 

Vous pouvez effectuer ce changement via votre session Easy banking Web sur ordinateur : 

  • Cliquez sur “La banque au quotidien”
  • Sélectionnez “Mes options - Compte privé”
  • Cliquez enfin sur “Modifier type de compte/pack” et suivez les étapes

Si vous recevez un message d’erreur, je vous invite à appeler un de mes collègues au Helpdesk Easy banking au 02/433.40.91 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). Ils vérifieront pourquoi cela n’est pas faisable en ligne.

 

J’espère que cela répond maintenant à votre question, revenez vers moi si besoin.

 

Patrick

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Irène MONBALLIN, merci pour votre message.

 

L’Easy pack n’existe plus depuis de nombreuses années. Il a été remplacé par le Comfort pack. 

Vous pouvez normalement demander à le modifier vers le Premium pack (qui a remplacé le Service pack) à l’un de nos collègues. Votre numéro client BNP Paribas Fortis se trouve sur votre carte de banque, sous le numéro de compte.

 

Dites-moi si vous le trouvez :slight_smile:

 

Patrick

Niveau d'utilisateur 1

Merci, mon numéro de client je le connais par coeur, excusez moi de la mauvaise interprétation d’easy à confort pack.

 

Vous ne m’avez pas répondu, Où dois je demander la modification???, Dois je prendre un rendez vous auprès de ma banque?

 

Merci

Réagir