Résolu

Compte bloqué après virement via smartphone

Bonjour,

Je souhaitais faire un virement via l'application de BNP Paribas sur smartphone à une amie.

Comme il s'agissait d'un nouveau bénéficiaire, je me suis munie de mon appareil pour faire la démarche de paiement avec la carte. Lorsque je tapais le code à 8 chiffres pour la signature, l'application m'a remis à plusieurs reprises qu'il s'agissait du mauvais code alors qu'il était correct. Après plusieurs tentatives, mon application en ligne a été bloqué. Je souhaiterais évidemment la débloquer pour pouvoir avoir accès à mes comptes de manière journalière.

J'ai tenté l'opération via le site internet et tout a fonctionné.

Comment puis-je débloquer mon compte en ligne? On m'a mis d'appeler le HELP DESK mais qui ne répond pas et je n'ai pas un budget appel illimité pour attendre 2h au téléphone qu'une personne me prenne en charge.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 24 septembre 2019, 10:41

Bonjour @Justine Schneyders,

Bienvenue sur la Community 🖐

Pour débloquer votre carte, il est nécessaire de vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone.

Il n'est pas possible que vous débloquiez vous-même votre carte.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Justine Schneyders,

Bienvenue sur la Community 🖐

Pour débloquer votre carte, il est nécessaire de vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone.

Il n'est pas possible que vous débloquiez vous-même votre carte.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir