Résolu

compte bloqué


Bonjour, je ne sais plus me connecté de quelques manières que ce soit à mes comptes.

je ne sais plus accédé à rien depuis hier. Je pensait d’abord à un panne vu le message d’erreur reçus. Mais après renseignements, Ca fonctionne.

tous est bloqué, je n’ai reçus aucun mail me prévenant de quoi que ce soit.. et impossible de les joindre.

y as t’il un numéro d’urgences ou un chat prévu à cet effet ? 
merci 

icon

Meilleure réponse par Gothier 28 September 2020, 11:09

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

bonjour @FabrizioG ,

par quel biais vous connectez vous ?  l’app  ? pc banking ? 

 

avez vous recu une nouvelle carte de banque ? 

Pourriez vous tester ceci si vous etes sur PC ? 

 

Dans l’attente de vous lire. 

 

Gothier

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @FabrizioG,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que votre connexion s'est rétablie.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir