Résolu

compte ados


Badge
Bonjour j ai ouvert un compte ado pour ma fille pour que elle puisse installer l application sur son gsm il Faut mon accord mais l lorsque hé reçois l étai' coordonnera accord, malgré les instructions que je reçois, j'en arrive pas dans mes paramètres /enfants. Je n ai pas ça??
icon

Meilleure réponse par Coralie P 28 août 2019, 11:01

Bonjour @Antonina,

Soyez la bienvenue sur la Community!

Est-ce-que vous vous connectez bien sur l'Easy Banking Web?

En effet, la fonction n'est pas disponible dans l'app, il est donc nécessaire que vous vous connectiez via notre site web.

Une fois connectée, cliquez sur "Paramètres" puis sur "Mes enfants".

Vous verrez ensuite la demande de votre fille et pourrez l'accepter 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

4 réactions

Badge
Merci j essaye
Niveau d'utilisateur 4
Est-ce que vous vous connectez bien via cette page ?

Une fois connectée, vous verrez les paramètres en-haut à droite de la page.

Je vous conseille d'utiliser un ordinateur pour une utilisation optimale.

Belle journée.

Coralie
Badge
Je me connecte sur easy mais je ne comprends pas cela ne fonctionne pas je n ai pas de paramètres/enfants? Olalalaa
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Antonina,

Soyez la bienvenue sur la Community!

Est-ce-que vous vous connectez bien sur l'Easy Banking Web?

En effet, la fonction n'est pas disponible dans l'app, il est donc nécessaire que vous vous connectiez via notre site web.

Une fois connectée, cliquez sur "Paramètres" puis sur "Mes enfants".

Vous verrez ensuite la demande de votre fille et pourrez l'accepter 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir