Résolu

Commnent payer avec un QR code via appli Easy banking?

• Nouveau venu
  • 0 réaction

Bonjour,

Je ne vois pas comment je peux payer mes amis ou paiement en ligne via le QR code, ils sont chez Belfius, par ex. Est-il possible? Je ne vois rien dans mon app Easy banking.

D’avance, merci!

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 31 octobre 2019, 14:47

Bonjour @rita ,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

L’option est disponible directement après le lancement de l’application, avant la connexion.

Vous trouverez l’option sur la page d’accueil, en-dessous de “Bienvenue + Votre prénom”.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @rita ,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community.

L’option est disponible directement après le lancement de l’application, avant la connexion.

Vous trouverez l’option sur la page d’accueil, en-dessous de “Bienvenue + Votre prénom”.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir