Résolu

Comment visualiser la totalité des sujets créés ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

depuis que j’ai accès à ce forum, j’ai créé 9 sujets. C’est ce qui est indiqué en dessous du disque bleu indiquant que je suis connecté.

Lorsque je clique sur ‘Sujets’ pour les visualiser, seulement 5 sujets sont affichés !

J’ai beau cliquer sur ‘Plus de vues’ ou ‘Plus de Questions’ ou ‘Récents’, le nombre de sujets affichés reste 5.

Que se passe-t-il ?

Avez-vous effacé des sujets anciens ?

Comment puis-je visualiser tous les sujets que j’ai créés ?

Cordialement

icon

Meilleure réponse par Marine 12 May 2020, 10:36

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @schlebe 

 

Vos anciens messages, à savoir les messages d’il y a plus de 6 mois ont été archivés.  Nous avons beaucoup de sujets sur la Community, il est donc nécessaire d’en archiver après un certain laps de temps. Cela permet aux utilisateurs de trouver plus rapidement la réponse à leur question.  

Nous pouvons rendre vos anciennes publications à nouveau visibles, si vous le désirez.   

 

Bien à vous,   

 

Marine        

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Marine,

merci pour cette réponse.

Comme vous le proposez, j’aimerais garder tous mes messages visibles. Vous êtes le premier site (à part Test-Achats) à enlever mes messages. 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7

@schlebe

Je vous confirme que vos différents messages sont à nouveau visibles. 

Nous archivons les publications plus anciennes uniquement pour plus de clarté pour les utilisateurs. Il y a également des sujets qui ne sont plus à jour. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir