Résolu

Comment transférer ma liste de bénéficiaires sauvegardés à une collègue ?

Comment transférer ma liste de bénéficiaires sauvegardés à une collègue ?
icon

Meilleure réponse par Morgane 27 juin 2017, 11:07

Bonjour sophied,

Bienvenue sur la Community! 😃

En fait, il existe certains cas où nous pouvons transférer cette liste de bénéficiaires. Si vous êtes collègues, avez-vous chacun un mandat sur le compte concerné?
Si c'est bien le cas, le helpdesk Easy Banking Web pourra effectuer cette demande.

Vous pouvez les contacter au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Le transfert sera effectué le plus rapidement possible et prend normalement maximum une semaine.
Afficher l'original

6 réactions

Bonjour,

Mon épouse et moi-même sommes titulaire et co-titulaire du même compte courant avec chacun sa carte Maestro personnelle.

Je découvre qu'il est possible de transférer ma liste de bénéficiaires sur la carte de mon épouse en appelant tout simplement le helpdesk !

C'est bien ce que je viens de faire mais ma démarche est refusée pour une simple raison.

C'est la personne sensée recevoir la liste des bénéficiaires qui doit en faire la demande personnellement après authentification avec son numéro PhoneBanking ou à défaut quelques informations qui ne sont connues que d'elle-même et l'opératrice.

Voici une petite précision qui permet de boucler la boucle si je puis me permettre et il reste a patienter un minimum de 24 heures pour clôturer l'opération.

Bien à vous, cordialement ... Michels
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour sophied,

Bienvenue sur la Community! 😃

En fait, il existe certains cas où nous pouvons transférer cette liste de bénéficiaires. Si vous êtes collègues, avez-vous chacun un mandat sur le compte concerné?
Si c'est bien le cas, le helpdesk Easy Banking Web pourra effectuer cette demande.

Vous pouvez les contacter au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Le transfert sera effectué le plus rapidement possible et prend normalement maximum une semaine.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour , c'est impossible... Votre collègue devra encoder, elle même, les bénéficiaires dans son Easybanking. 😟 Vous ne pourrez que lui faciliter la tâche en faisant une copie d'écran dont elle pourra reprendre ce qui l'intéresse
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @MICHELS,

Nous vous remercions pour les informations partagées ! 😊

Nous espérons que cela puisse également vous aider @sophied

Belle journée et à très bientôt !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @MICHELS ☺

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution avec nos collègues du helpdesk. Cela permet également d'apporter une réponse pertinente à @sophied

Bon week-end et à bientôt,

Marine
Bonsoir Ellen,

Je suis finalement parvenu à convaincre un interlocuteur du help-desk afin de transférer une copie des bénéficiaires de ma carte Maestro vers celle de mon épouse.
La chose n'a pas été aisée mais j'admets que la procédure ne doit pas être courante et que par les temps actuels, il faut accepter de bon gré la multiplication des mesures de sécurité qui entourent une telle démarche, ce qui n'est pas toujours évident.

Merci d'assurer ce suivi et bonne soirée ... Michels

Réagir