Résolu

Comment obtenirdes extraits de compte?

Depuis que je dois utiliser Easy Banking, j’ai des problèmes pour obtenir des extraits de compte. Pour l’instant la situation est la suivante:

• pour juin et août, il n'y a rien
  • juillet et septembre sont OK
  • pour octobre j’ai un fichier pdf par opération, ce qui n’est pas très ergonomique.

J’ai contacté le support qui m’a envoyé en agence et l’agence ne peut rien faire. Quelqu’un peut-il m’aider et me dire ce que je dois faire?

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 6 novembre 2019, 10:59

Bonjour @costeje,

Je vous remercie pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Dans un premier temps, je vous conseillerais de vérifier vos préférences d’extraits. Il est possible qu’elles ne soient pas encore adaptées pour vous.

N’hésitez pas à consulter ce topic, afin de savoir comment procéder.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre via “Contactez-nous” sur votre application Easy Banking.

Ils pourront vérifier ce qu’il en est et faire le nécessaire pour que vous receviez vos extraits.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @costeje,

Je vous remercie pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Dans un premier temps, je vous conseillerais de vérifier vos préférences d’extraits. Il est possible qu’elles ne soient pas encore adaptées pour vous.

N’hésitez pas à consulter ce topic, afin de savoir comment procéder.

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre via “Contactez-nous” sur votre application Easy Banking.

Ils pourront vérifier ce qu’il en est et faire le nécessaire pour que vous receviez vos extraits.

J’espère avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir