Résolu

comment obtenir une copie des anciens extrait mensuel s'il n'avait pas été demandé au préalable?

comment obtenir une copie des anciens extrait mensuel s'il n'avait pas été demandé au préalable?
icon

Meilleure réponse par Elodie 25 février 2019, 13:23

Bonjour COUPATEZ,

Bienvenue sur la Community !

La réponse à votre question dépend de votre préférence d'extraits.
Je vous invite à la consulter sur votre Easy Banking Web, sous "La banque au quotidien" > "Mes Extraits" > Gérer mes préférences (en haut de page)

Si votre préférence est Easy Banking Web
Les extraits sont sauvegardés automatiquement et gratuitement depuis 2012.
Vous les trouverez dans cette même rubrique "La banque au quotidien" > "Mes Extraits", en version PDF.

Si votre préférence est Imprimante d'extraits
Les extraits restent stockés dans l'imprimante tant que vous ne passez pas les prendre (sauf, s'il y en a trop, et que la machine ne peut plus les stocker. Alors un envoi courrier est effectué).
Une fois imprimés, vos extraits sont aussi disponibles en version électronique sous "La banque au quotidien" > "Mes Extraits"
Par contre, tant que vous ne passez pas les prendre, vous ne les verrez pas en ligne.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour COUPATEZ,

Bienvenue sur la Community !

La réponse à votre question dépend de votre préférence d'extraits.
Je vous invite à la consulter sur votre Easy Banking Web, sous "La banque au quotidien" > "Mes Extraits" > Gérer mes préférences (en haut de page)

Si votre préférence est Easy Banking Web
Les extraits sont sauvegardés automatiquement et gratuitement depuis 2012.
Vous les trouverez dans cette même rubrique "La banque au quotidien" > "Mes Extraits", en version PDF.

Si votre préférence est Imprimante d'extraits
Les extraits restent stockés dans l'imprimante tant que vous ne passez pas les prendre (sauf, s'il y en a trop, et que la machine ne peut plus les stocker. Alors un envoi courrier est effectué).
Une fois imprimés, vos extraits sont aussi disponibles en version électronique sous "La banque au quotidien" > "Mes Extraits"
Par contre, tant que vous ne passez pas les prendre, vous ne les verrez pas en ligne.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Niveau d'utilisateur 6
Si vous n'avez pas d'extraits pour 2018, cela signifie que pendant cette période vous étiez en préférence Imprimante d'Extraits, et que vous n'êtes pas passé à l'imprimante les récupérer.

Vous avez probablement donc fait la modification pour passer en Easy Banking Web.

Par contre, l'adaptation n'est pas rétroactive.

Vous devrez une toute dernière fois passer à l'imprimante d'extraits pour obtenir ces extraits de 2018. Comme indiqué dans mon premier post, les extraits seront (en plus d'être délivrés en papier) disponibles en ligne sous 48h environ seulement après cette action.

Est-ce que ma réponse est plus précise comme cela ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour COUPATEZ,

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenu à obtenir les documents que vous souhaitiez obtenir.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Belle journée et à bientôt.

Coralie
merci de cette réponse.

ma question était:
comment obtenir une copie des anciens extrait mensuel"

car je viens de changer les préférences de certains comptes et je ne sais pas pourquoi pour toutes l'année 2018 il n'y a rien alors que 2016 et 2017 est correcte
En effet, après quelques jours ces extraits sont bien apparu.

Réagir