Résolu

Comment activer ou modifier votre code Easy Banking Phone ?


Bonjour, 

1/ J’ai accédé à Easy Banking web sur paramètres pour créer le code Easy Banking Phone. Sur cette page, elle est marquée avec le numéro de contrat, état inactif et numéro d’accès. J’ai cliqué sur “activer” et suivit toutes les instructions comme la page indiquée, mais quand j’ai cliqué sur “confirmer” il y a une remarque : problème technique, veuillez réessayer plus tard …. Code problème : WAS0364. J’ai bien essayé de faire 3 fois mais toujours le même problème, veuillez m’aider svp. 

PS : Peut-être mon numéro de contrat de code Easy Banking phone est trop longtemps (+- 20 ans). 

2/ Je pourrais demander un nouveau numéro de code Easy Banking phone et me l’envoyer par courrier à mon adresse par BNP PARIAS FORTS ? Mes sincères salutations. 

Mr. Nguyen Vinh An – client BNP PARIBAS FORTIS. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 22 March 2022, 12:28

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nguyen Vinh An,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Une solution est à l’étude pour le code erreur WAS0364 lors de la création/modification d’un code Easy Banking Phone via notre site. Toutes nos excuses !

 

Vous pouvez demander gratuitement un nouveau code dans une de nos agences BNP Paribas Fortis.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 5

Re @Nguyen Vinh An,

 

Je viens d’être informé que la solution a été installée.

 

Vous pouvez donc créer/modifier votre code Easy Banking Phone via notre site.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir